Votre avis

Contente ou pas contente ?

CAPTCHA

Rien n'est mieux que d'avoir des avis sur nos produits. 

Alors laissez-nous vos ressentis, vos idées, bref tout ce que vous voulez sur 

Fleurs Pois et Cie. Le packaging, le coton, la qualité de nos articles... 

Déçues ou contentes, tous vos commentaires seront les bienvenus.

Ensuite nous les mettrons en ligne ci-dessous.

Anaïs de Plouigneau
Merci beaucoup pour ma commande. Je ne supporte plus les armatures et vos soutiens gorge sont un vrai bonheur à porter. Merci de m’avoir conseillé de prendre du 95C c’est vraiment parfait! Je me sens très bien dans ces dessous. Vive le made in France et longue vie à fleurs pois et cie!

Isabelle de La teste
J'ai reçu aujourd'hui mon ensemble. Quel bonheur déjà au déballage !! Le paquet joliment ficelé, le petit mot personnalisé, le parfum !! Quelle délicatesse !!!
J'étais déjà amoureuse !!! L'essayage confirme l'emballage !!! Je me sens bien, je me sens belle, mon amoureux confirme !!!
Merci beaucoup pour cette création !!!

Anne de Paris
Habituée aux dos et bretelles larges (85F), j'étais dubitative, mais le maintien et le galbe apportés par votre bandeau, toute la journée, sans aucun relâchement du tissu sont assez bluffants. Il faut assumer cependant car la poitrine prend alors toute son ampleur ! Un modèle à bretelles noires serait le bienvenu. Bravo et merci.
Notre réponse
Bonjour Anne
Les quantités éxigées par notre fournisseur de bretelles font que nous ne feront toujours que du blanc, sinon le coût du soutien-gorge s'envolerait, puisque nous devrions également changer les anneaux, les barettes, l'agrafage dos, mais surtout changer l'enfilage des machines en fil noir et cela revient très cher de changer une chaîne. Voilà pourquoi nous faisons tout en blanc.
Belle journée.
Caroline

Isabelle de Fontenay aux Roses
Matières agréables , très beaux produits ( j adore les robes, et  les soutiens-gorge sans armature). .. Un seul regret peut- être ? Tellement de bonne qualite que ca  s'use peu...

Emilie de Cronembourg
 Je voulais vous écrire depuis longtemps mais c'est en vous revoyant hier et après avoir refait un peu de stock qe je le fais. Vous êtes un miracle pour les femmes comme moi qui ne supporte plus rien dans le commerce traditionnel. J'ai 64 ans et je fais un 105 E donc comme qui dirait une forte poitrine, je porte vos bandeaux depuis le dernier salon de mai sur Strasbourg. Que du bonheur, je ne sens rien, j'ai une plus jolie silhouette et quand il a fait la canicule cet été c'était un vrai plaisir de porter du coton. A toutes celles qui liront mon témoignage, n'hésitez-pas, vous pouvez faire confiance à cette marque et à Caroline qui saura vous conseiller. Je vous souhaite que du bon pour les années à venir.

 Mylène de Chartres
Cela fait maintenant 3 années que je porte vos bandeaux, une nouvelle vie pour moi qui ai eu un cancer du sein en 2009. Fini les soutiens-gorge moche et qui nous renvoient une image peu esthétique. Merci de m'avoir rendu ma féminité et la douceur de vos cotons est tellement agréable et en plus cela reste longtemps très jolis. Je recommande votre marque dès que je peux et le conseille à toutes les femmes qui ont envie de maintien et de confort. je n'ai pas pu aller aux Artisanales de Chartres mais je serai là pour le salon du made in France. 


Berthille de Blois
Incroyable, étonnant, bluffant, je n'ai pas d'adjectif pour décrire ce que je vis chaque jour grâce à votre marque. Je ne sens rien, j'ai l'impression de ne pas porter de soutien-gorge et pourtant, le maintien est extraordinaire, la douceur du coton est absolument sublissime. Un grand merci, j'ai tout jeté de mes vieilleries et j'attends l'Eugénie avec impatience. Et pour information pour les sceptiques et que je témoigne pour vous dire combien vous êtes et serez ma marque de lingerie, je fais du 105 E. Un grand merci à Caroline qui est une femme d'une écoute et d'une gentillesse que j'aimerai bien la rencontrer un jour. Bonne route à Fleurs Pois et Cie.

Catherine de besançon
Il ne suffit pas d'aimer les fleurs et les pois pour aimer cette lingerie...quand on a porté un soutien-gorge de la gamme, on devient Addict!!!  Impossible de remettre ensuite des armatures.confort total, look trés sympa et coton tout doux, un vrai bonheur. je recommande chaudement!

Nathalie de Poitiers
A la fin de l été,  j ai fait une belle rencontre et une belle découverte.  Caroline sait transmettre sa passion et son savoir. Ensuite, un simple essai ..et c est le coup de coeur !
Dans ses ensembles, je me sens féminine, belle et en même temps, ils sont tellement confortables que je suis maintenue sans être serrée...incroyable ! Et c est un bonheur de porter une si belle lingerie.
Merci Caroline !

Camile d'Angers
Très belle lingerie, d'un confort incomparable au point qu'il devient impossible de porter autre chose.
Très contente de tous mes choix.

Annick de Camphin-en-Carembault
Je ne peux plus porter de soutien-gorge suite à des douleurs de la cage thoracique, j’ai beaucoup cherché et miracle...après une visite à la foire de Paris, j’ai décidé d’essayer (je porte du 95C) et je suis très satisfaite. Conseils, bonne humeur, qualité, délais ....que du bonheur, j’ai retrouvé ma féminité ... ne changez rien !!! 
Un grand merci et longue vie à votre savoir-faire. J’attends la nouvelle collection avec impatience.

Jacqueline d'Alixan
Vite le 1er octobre que je puisse commander "Eugénie"; je suis tellement contente de "Violette". Plus d'armature, quel bonheur! Merci de nous fabriquer de si jolies choses. Cordialement

Soizic de Nantes
Merci , Caroline ! Non seulement vos petits dessous sont magnifiques , élégants , confortables ! Ayant une poitrine généreuse, jamais je n’aurais soupçonné pouvoir être «  soutenue «  avec tant de chic ! Je n’ai plus honte de me dévêtir devant  mes petites collègues qui ont l’age d’être  mes filles ! Bien au contraire ! Les vestiaires sont parfois cruels, les regards fusent ,jaugent, les fous rires en disent long ! Mon corps est à présent  harmonieusement mis en valeur ! Alors Caroline , à chaque saison j’attends avec fébrilité les nouveaux coloris , vos photos sur Facebook !
Je me rallie à vos combats , à vos coups de gueule , votre désir d’harmonie et votre incroyable authenticité !
Merci Caroline!

Pascal de Paris
je porte vos caleçons américains depuis le salon du made in France de novembre dernier. J'en suis à mon quatrième achat chez vous et je voulais vous témoigner mon entière satisfaction. En général on note une usure assez rapidement chez d'autres marque, et vous (je ne sais pas si cela vient de votre coton) c'est impeccable. Je recommande cette coupe américaine qui est d'un confort absolu. ma femme qui porte vos nuisettes est aussi enchantée. Nous passerons vous voir avant au salon zen pour faire un réassort. où nous aurons, j'espère,  le plaisir de revoir Caroline. 

Isabelle de St Martin d'Hères
je suis ravie de ma commande, je me sens super bien dedans et je recommande votre marque made in France.
Le délais de livraison est rapide et j' apprécie les petits messages qui sont joints.
j'attends avec impatience vos nouveautés et j'en parle autour de moi.
Une cliente satisfaite.

Sophie de Chambéry
Je n'y croyais pas, je ne voulais plus porter d'aramature depuis plus d'un an mais tous ceux que j'avais trouvé ne maintenaient pas et tombaient en quenouille au bout de 10 lavages. Puis je suis tombée sur vous fin juin et je me suis dit que j'allais quand même tenter puisque si cela n'allait pas vous remboursiez. Alors en quelques mots, vos bandeaux c'est que du bonheur, on est maintenu et on ne sent rien, c'est doux et élégant et comme je suis curieuse, j'ai même fait comme sur vos photos, j'ai ouvert mon décolleté pour laissé voir le haut de mon soutien-gorge et beaucoup de mes copines ont trouvé cela super joli. Alors merci pour vos conseils, votre lingerie, et j'espère que mon témoignage vous apportera plein de clientes parce que c'est vraiment top ce que vous faites et j'attends la nouvelle collection avec impatience.

Muriel de Condé sur Vesgres
Bonjour,
Que des compliments à écrire :
accueil 20/20
articles réalisés avec grand soin et minutie
qualité de la matière irréprochable
délais de livraison ultra rapides
suivi bien organisé
Je recommande sans hésiter !!!
A bientôt pour une nouvelle commande

Sophie de Grignan
Aussitôt achetés, aussitôt portés et reportés.  Je suis partie sur les chemins de St Jacques de Compostelle il y a 8 semaines. Chaleur, transpiration, inconfort lors de mes grandes randonnées précédentes. Je fais un 105 E et une taille 48 en bas, j'ai opté pour les deux modèles culottes et boxers. Aucune irritation, le maintien du sg est super, je lave le soir c'est sec le matin, vraiment rien à redire et quand je pense à toutes les m...... que j'ai acheté avant avec des armatures qui me sciaient la peau, je suis vraiment contente de vous avoir trouvée Caroline. Pour les sceptiques, je précise que j'ai commandé sur le site après avoir osé appeler pour être sûre de ne pas me tromper pour ma taille. Caroline a pris le temps de m'écouter et nous avons bien ri ensemble. Un grand moment de partage entre femmes et un accueil bienveillant. Je ne vous parle pas du paquet que j'ai reçu sinon vous n'aurez pas le bonheur de voir tout l'amour que met cette femme dans ses envois. Bon je sais je suis bavarde, mais quand je suis très contente, il me semble important de partager mon enthousiasme. Alors vive Fleurs Pois & Cie, vive le savoir-faire français et toute mon amitié à vous Caroline qui êtes une femme hors norme.

Béatrice de Montgesoye
Bonjour
Je suis ravie d'avoir rencontré Caroline de Fleurs Pois et Cie au marché bio de Besançon.
En effet, je cherchais depuis longtemps de la lingerie coton et  avec de jolies couleurs! Très bien fini, le tissu est de bonne qualité, bref on se sent bien dedans. Je ne peux que la recommander. Bien à vous.

Bernard de Poitiers
J’ai offert un ensemble Fleurs Pois et Cie à ma fille, Emma, pour ses 16 ans, il y a 2 ans. Elle en est ravie. Elle le trouve très beau et trouve le soutien-gorge très confortable par rapport à tous ceux qu’elle a porté précédemment. Et moi je suis fier d’avoir acheté français. Je viens de reprendre il y a quelques semaines 3 ensembles pour pour ma femme qui est conquise aussi.

Nathalie de Mérindol
Bonjour, mon bandeau est bien arrivé dans les temps prévus. Je l'ai trouvé très joli et bien fait. Toutefois j'ai patienté quelques semaines pour donner mon avis, et, très sincèrement j'en suis plus que satisfaite, très agréable et confortable, surtout après un cancer du sein qui ne vous permet plus de porter la lingerie synthétique et avec armatures...Petites questions à Caroline qui m'a très bien conseillée, pourquoi pas de modèles avec bretelles couleurs ? Est ce possible bandeau avec bretelles amovibles ?. Merci de vos conseils et de votre gentillesse.

Réponse de Caroline
Bonjour Nathalie, pour les bretelles amovibles nous pourrions l'envisager mais cela serait uniquementsur commande avec un délai d'une quinzaine de jours, mais il faudrait le mettre avec des bretelles car notre bandeau en a besoin. Pour les bretelles de couleurs, ce n'est pas possible, cela voudrait également dire anneaux, réglettes, attaches dos et comme nous sommes en achat professionnel, les minimas de commande sont trop importants pour que nous puissions le faitre. Donc vous aurez toujours des bretelles blanches... Belle journée à vous.

Isabelle de Nice
j'ai eu l'occasion d'acheter 2 soutien gorge bandeau dans un salon de bien être j'ai suis vraiment contente et vous les conseille vraiment.
A essayer au plus vite

Stéphanie de Taulignan
Étonnant, surprenant, confortable....irrésistiblement féminin ! Voilà un petit résumé de la découverte de cette lingerie. Vous qui achetez des sous vêtements de grandes marques, avec armatures pour un bon maintien ainsi que de la dentelle pour être féminine et séduisante, vous serez impressionnée par le maintien "du sans armature " et la féminité émanant de ces tissus et de ces coupes uniques. Même votre conjoint sera conquis par cette originalité.
Vous allez oubliez votre lingerie pour un confort optimal.
Et tout est français ! 
Essayer c'est l'adopter, tentez l'expérience !

Laure de Bouxviller
Je viens d'avoir ma commande de sous-vêtements Fleurs Pois et Cie et en suis ravie...! Les matières sont très agréables, de plus écologiques, les modèles très fins et extrêmement agréables à porter (comme une seconde peau)... Merci également pour votre réactivité et vos gentils messages...! Et surtout bravo pour cette belle création française qui fait rêver et qui illumine les journées les plus tristes... Longue vie à cette entreprise locale qui apporte tant de poésie à notre quotidien...! Au plaisir de découvrir de nouvelles futures créations. Bien à vous. 

Christine de St Bonnet Les Oules
Je suis ravie d'avoir acheté mon soutien gorge chez Fleurs Pois et Cie, il est tellement confortable, ravissant, les conseils apportés ont été très utiles et je commande dès aujourd'hui un deuxième soutien gorge. Je recommande ce site, je suis très heureuse de faire travailler une entreprise made in France. 
Christine

Béatrice de Montgesoye
J'ai connu Fleurs pois et Cie lors de la foire Bio à Besançon en avril dernier.
Enfin de la lingerie tout coton made in France, depuis le temps que j' en cherchais!
Mon premier achat vichy rose me va bien , le short m'est un peu juste.
La prochaine fois, je prendrai  une taille au dessus..
Longue vie à Fleurs pois et Cie.
Bien à vous.
Béatrice

Delphine de Montluçon
Je suis tout simplement ravie de mon achat ! Après plusieurs tentatives de formes de soutien-gorge , les modèles corbeilles ne m'allant plus vraiment à 40 ans passés, et bien je suis enchantée par le modèle bandeau qui me va parfaitement ! En plus d'être confortable, il est très joli et frais, je le lave à la main pour le garder longtemps et je compte renouveler mon tiroir à lingerie avec vos produits car la culotte aussi est très confortable ! Merci pour ces beaux produits de qualité et faits en France je recommande à 100%

Arnaud de Rennes
Quelle jolie Saint Valentin ! Les dessous ont ravi mon amoureuse et ils lui vont à ravir !
J'ai découvert FLEURS POIS ET CIE par hasard et nous voici enchantés.
La conception est bien réfléchie et la finition impeccable.
Caroline, merci pour toutes vos conseils et douces attentions.

Laure de Nantes
Ayant acheté le bandeau Lily depuis un an, je suis ravie de la qualité, la coupe décontractée et un peu rétro, malgré les lavages il ne bouge pas et est toujours aussi confortable ! C'est génial de pouvoir trouver des sous vêtements faits main en France avec des coloris aussi frais. De plus, le service client est au top et la livraison super rapide. Encore bravo pour votre marque et vos produits 

Elodie de Puyoo
Parce que OUI, femmes qui hésitez encore à investir ou hommes qui hésitez encore à offrir, ce sont de beaux produits ! Lancez vous ! Je me suis offert le soutien-gorge bandeau sans armature en septembre 2018 :
j'aime j'approuve je porte ! C'est confortable, c'est agréable, c'est élégant, c'est féminin !
Le petit bonus ? vous achetez français .... par un achat chez Fleurs Pois vous vous faites du bien à vous mais vous permettez aussi à certaines bonnes personnes (croyez moi je les connais)  de vivre de leur passion !

Daniel d'Auxerre
Bonjour,
Thérapeute énergéticien depuis plus de 15 ans, j'ai pu voir votre site indiqué par ma fille alors qu'elle cherchait de la lingerie coton il y a deux ans environ.
Je lui avais expliqué que les tissus synthétiques et élastiques n'étaient pas bon pour sa peau et que les armatures  n'étaient pas spécialement utiles et généraient plutôt des problèmes de kystes et marques profondes autant qu'indésirables sur son buste, sans parler d'un point de vue énergétique.
J'ai donc découvert avec enchantement votre marque qui respecte et aime le corps des femmes, comme vous le dites.
Tout en coton tissé, fabriqué dans notre beau pays de France, des formes et des motifs à la fois jeunes et vintages, frais et colorés ou alors tout en nuances, bref rien que du bon pour ma fille et ma femme qui portent désormais vos articles en confirmant la qualité et le confort.
Je prends le temps de vous féliciter pour la création de cette jolie marque et ne manque pas d'en parler autour de moi !
Bon vent à Fleurs Pois et Cie !

Valérie de Metz
Je viens de passer ma 2ème commande sur votre site. C'est un pur bonheur de porter votre lingerie. Un soutien-gorge que l'on ne sent pas et qu'on oublie parfois d'enlever pour aller se coucher. Comme Cécile de Courbevoie, j'étais sceptique sur le maintien de ce bandeau et bien je ne suis pas déçue, un maintien de rêve. Continuez cette belle aventure et vivement la nouvelle collection.
Pour information de Fleurs Pois & Cie : Valérie est en 95 C/D

Cécile de Courbevoie
C'est une vraie joie d'avoir fait votre connaissance. D'abord septique, j'ai voulu faire l'expérience du sans armature le temps de la saison estivale, en me disant que je voulais tester le discours de Caroline. Pardonnez-moi de vous avoir mis à l'épreuve ! Je dois avouer qu'au bout de 3 semaines, ma poitrine était repulper et toutes les douleurs avaient disparues. Aujourd'hui, je ne peux plus remettre d'armature. Et j'attends avec impatience la nouvelle collection.
Merci Caroline, tout ça c'est grâce à vous, à votre gentillesse et votre bon goût. 

Suzanne de Grenoble
Une belle rencontre avec une femme hors norme. Bref je suis passée le premier jour et le dernier pour me faire un stock au salon Naturissima de Grenoble. De la douceur, du maintien et de la féminité. J'ai un bonnet D et bluffée par le maintien sans armature de votre soutien-gorge. Bref me voilà conquise et acquise éternellement à Fleurs Pois et Cie. Ne changez rien.
Brigitte de Strasbourg
Je suis très contente d'avoir rencontré Caroline qui m'a présentée la collection de lingerie pure coton, il y a plus d'un an, à la FOIRE EUROPEENNE DE STRASBOURG. A ce jour, je préfère porter les bandeaux de FLEURS POIS & CIE compte tenu de leur qualité, leur tenue, et surtout le renouvellement de la collection. Ainsi, je vous conseille cette fabrication française. N'hésitez surtout pas.

David de Paris
Perdu dans un monde de femmes, et pourtant!!! Je vous ai connu grâce à mon amie qui porte votre lingerie depuis 2 ans déjà. Puis la fête des pères est arrivée et les caleçons avec. Bien que je sois plutôt boxer, je n'ai pas voulu décevoir. Un régal, une vraie découverte, surtout avec les températures que nous avons en ce moment. Un grand merci à vous, Caroline, et si je peux par ce simple témoignage convaincre hommes et femmes à porter vos dessous, alors je serai ravi, car la qualité, l'esthétisme et le confort se font rares de nos jours. Petite info supplémentaire, mon amie ne jette plus son soutien-gorge en rentrant le soir, il lui arrive même d'oublier  qu'elle en porte.  Merci pour tout.

Séverine de Montpellier
Je suis enchantée par vos produits, c'est vraiment une révélation ! Des soutiens gorges tout doux et confortables, qui font une jolie poitrine et sans armature, je ne pensais pas que c'était possible ! En plus, rapidité de livraison et packaging aussi doux et attentionné que votre lingerie... Je suis conquise ! Merci Caroline !!!

Daniele Matillo de Nice
Je recommande les produits.
Excellente qualité, les dessous sont confortables et beaux.
J’ai enfin trouvé des sous-vêtements que je peux porter sans faire d’allergie cutanée.

Constance du Luxembourg
Rencontré à la Foire de Paris il y a trois ans, je suis une inconditionnelle des soutiens-gorge de votre marque. Après un cancer du sein en 2012, je désespérai de trouver du coton, pas d'armature et aussi des dessous féminins. Alors comme à notre dernière rencontre, vous m'avez dit que je pouvais témoigner, Caroline, je le fais avec grand plaisir. Mes premiers soutiens-gorge n'ont pas bougé, seul hic c'est moi qui ai pris du poids donc je suis passée au 90 A puis cette année au 95. Toujours la même douceur et le même confort. j'ai un sein bien plus petit et cela ne se voit pas. Alors un grand merci à vous et à vos collaboratrices pour cette idée merveilleuse que vous avez eu, et surtout continuez comme cela longtemps.
Je vous dit au made in France en novembre, puisque moi et internet cela fait deux.
Constance

Catherine de Saint- Cloud
Viens de recevoir mes deux modèles Juliette et Elise trop beaux motifs et couleurs superbes, ils viennent compléter ma collection, mon printemps et mon été seront radieux avec ces motifs, et le coton toujours aussi agréable à porter. Vive le made in France.
Bravo Caroline pour votre créativité. 

France de Villeneuve-Lès-Avignon
J'attendais de faire mon stage de danse pour vous écrire. Je suis partie ce week-end en Bourgogne pour faire une formation de danse à Marcigny "Irène Popard", avec mon bandeau Angélique en 90 C afin d'en vérifier le maintien. En premier lieu, je n'ai jamais senti mon soutien-gorge et je n'ai jamais eu un geste pour le replacer. Le maintien en mouvements est impeccable et une grande surprise pour moi, qui suis professeur de danse depuis 40 ans. Et au moment où je vous écris, je suis en train de passer une commande pour votre collection Aurore. Un grand merci à vous et j'espère que vous allez bien grandir.

Anne de St rémy-Lès-Chevreuse
Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur internet, mais j'ai tellement eu de mal à trouver une marque de lingerie qui me convienne que je ne peux pa,ne pas le faire. Je suis très allergique à tout et là après plusieurs lavages et mises à l'épreuve, ma peau me laisse tranquille, plus d'irritations ni de rougeurs. Je ne portais pas d'armatures ne les supportant pas, mais le moindre élastique était un supplice, et ne parlons pas des culottes. Chez vous je supporte tout et je ne suis pas obligée de prendre mes culottes trop grandes pour en supporter les élastiques. Merci, pour avoir mis des fournitures et choisi le coton en pensant à tous nos tracas de peau très fragile, sansoublier, bien sûr, le confort et le maintien (je fais du C) de vos bandeaux si féminins. A quand les nouvelles collections ?

Isobel de Quimper
C'est top!!! tout me va comme un gant. Merci à vous pour cette super idée, je n'aurai jamais cru que mes lolos se sentiraient aussi bien dans un soutien-gorge. Merci aussi pour l'échange téléphonique avec Caroline qui est super pro. 
J'attends les nouvelles collections avec impatience.

Bruno de Lyon
Un coup de fil de ma fille qui vous avait vu sur le net, une commande passée à la hâte et le cadeau qui arrive le 23 comme par miracle. Le paquet que j'emballe et que je mets au pied du sapin. Puis le 25 au matin, mon épouse  avec des yeux pleins de tendresse venait d'ouvrir son paquet. Un mot tout doux de votre part, un petit cadeau, un doux parfum qui s'échappe du coliset ma chérie qui tire déicatement sur le ruban. Après quelques minutes, elle essaye et je vois toute la joie qu'elle a, à se regarder dans le miroir. Grâce à vous ma femme à retrouvé un sourire que je ne lui avait pas vu depuis sa dernière opération. Merci à vous et à votre marque d'une très grande féminité et à très bientôt pour de nouvelles commandes.
je me permets de vous embrasser.
Bruno

Catherine de St Cloud
Un vrai coup de cœur pour cette marque 100% française. Adieux baleines et bretelles tombantes bienvenue au confort, au maintien tout en naturel, à la mise en beauté de la poitrine.
Les couleurs et motifs sont top j’attends la nouvelle collection avec impatience.
Merci Caroline.
PS : mon ostéopathe m’a confirmé que les soutiens-gorge avec baleines et coques sont à bannir, Fleurs Pois & Cie est la solution. 

Suzette de Paris
Heureuse, enchantée et enfin plus envie de jeter ce satané soutien-gorge le soir en rentrant. J'étais très curieuse et un peu méfiante, je l'avoue, quand j'ai rencontré Caroline au MIF. J'ai fait le pari avec elle que si cela n'allait pas au bout d'un mois, je lui renverrai le tout. J'ai perdu et je viens de recommander, parce que laver un soir sur deux pour remettre le matin, c'est un peu pénible. Comme je témoigne, je vous donne ma taille 90 D et je prends le bonnet C en 90 en bandeau. J'avais craqué pour un boxer la dernière fois qui est absolument invisible sous les pantalons, ce coup çi je tente la culotte. Alors, un grand merci à Caroline pour ses conseils avisés et merci à sa fille, car sans elle cette merveilleuse marque n'existerait pas. J'espère que vous serez nombreuses à lire cette rubrique et que nous vous convainquerons que d'acheter des soutiens-gorge sans armatures c'est bien mieux et en plus c'est entièrement fabriqué en France. Bon vent  à toute l'équipe et une bise à Caroline.

Chantal de Chartres
Tout d'abord une très belle rencontre avec vous, et puis je vous ai écouté et comme je vous l'avais promis, je témoigne. Je fais un 95 C et c'est un pur bonheur que de porter les deux bandeaux que je vous ai pris. Les bretelles sont bien placées et le maintien est impeccable (fini les seins qui sortent du soutien-gorge dès qu'on se penche en avant, et moi qui suis infirmière cela m'arrive souvent). Bravio à vous et vos créatiions, j'ai commencé à vous faire de la pub, j'espère que vous aurez des retours. A l'année prochaine.

Marianne de Colmar
J'ai retrouvé Caroline à la Foire de Strasbourg et je lui ai promis de mettre un mot suite à mes achats d'avant à Colmar. Pour toutes celles qui doutent du maintien, foncez les filles, je fais du 90 D et je viens de faire le plein à Strasbourg. Que du bonheur !!! Seul bémol, (j'en ai parlé à Caroline) il faudrait avoir plus de tissus pour pouvoir en choisir plus... Longue vie à cette jeune marque qui a le courage de faire travailler nos concitoyens et c'est suffisamment rare pour le souligner.

Victoire de Sainte Geneviève
Ravie de ma commande, j'ai particulièrement apprécié de découvrir les quelques lignes manuscrites jointes au colis : une délicate attention qui fait la différence. Merci encore ! 

Lucien de Quimper
Depuis des années, ma femme cherchait des sous-vêtements en coton et c'est grâce à une amie que nous avons découvert votre marque. Un grand merci puisque grâce à vous ma femme ne se plaint plus de rougeurs ou de mal être le soir à cause, comme elle dit  : "de ses foutues armatures". Nous serons sur Paris pour la mi novembre et espérons bien vous rencontrer à l'occasion du salon sur la fabrication française.
Avec tous les remerciements d'un retraité heureux de voir sa femme contente.

Marie de Paris 14 ème
Suite à la Foire de Paris, je porte du Fleurs Pois et Cie, j'attendais de voir au fil des semaines comment cela irait. Tout va bien, cofort, douceur du coton qui, au fur et à mesure des lavages, devient de plus en plus doux. Véritable coup de coeur pour le bandeau et le boser qui sont si agréables à porter avec les canicules de cet été; un grand merci à Caroline pour sa gentillesse et son souritre au salon comme au téléphone. 
Longue vie à cette jolie marque et à sa belle énergie.

Chantal de Bondy
Un clic et je tombe sur le site, je craque... Mon dernier c'est le "Angélique" il est juste magnifique j'adore,et la forme bandeau est tellement confortable on a du mal à reporter les autres en attendant de se faire toute la collection...
Pour celles qui hésiteraient foncez le coton est très agréable  les motifs sont très jolis et les formes sont hyper confortables. 

 Lorène de Berville
Un coup de coeur pour les modèles de fleurs pois et cie. Tous sont remplis de douceur.
Le modèle anaïs en bandeau est parfait pour être discret. Sa couleur ivoire se fond partout. Habituée des bandeaux qui aplatissent la poitrine, celui-ci est bien différent. Il s'adapte à chaque poitrine pour la mettre en valeur dans une forme arrondie. Les fronces du bandeau se réduisent suivant la taille de la poitrine. Pour moi, il reste la fronce du haut ce qui le rend très romantique.
Le bandeau est merveilleusement confortable. On se sent libre et à la fois légèrement maintenue (le coton du bandeau tient bien, ce n'est pas un coton souple qui s'affaisse).
Bref un coup de coeur, j'ai bien l'intention d'acquérir une des nuisettes proposer ainsi que d'autres modèles au fil du temps.

Sabine de Girac
Joli mois de mars, enfin te voilà... Une petite balade dans le jardin pour découvrir les belles choses qui te caractérisent. Les fleurs de printemps poussent assurément la terre pour bientôt éclore. Le bal des jonquilles, crocus, jacinthes, tulipes va bientôt commencer. Les bourgeons des arbres sont prêts à exploser pour déverser toute leur beauté. Les douces mélodies d'amour des oiseaux s'intensifient chaque jour. Une ambiance légère et douce flotte dans l'air...

  Le mois de mars, je l'attendais si fort car les nouveautés "Fleurs, pois et cie" vont également faire leur apparition et je m'en réjouis intensément. "Fleurs, pois et cie", vous ne connaissez pas? Non, ce n'est pas possible. Accordez-moi quelques instants afin que je vous fasse un brin de causette pour mettre en lumière "Fleurs, pois et cie".

  Jeune femme avec petite poitrine, je me lamentais fréquemment de ne pas trouver de lingerie réellement à mon goût. La société, la mode ou que sais-je encore mettent en avant les poitrines très généreuses et si vous avez des "petits lolos", ce n'est pas grave, des artifices de tortionnaires vont vous aider à tricher et à faire croire que vous en avez des gros! Mais je me fiche de tout cela, j'aime ma petite poitrine comme elle est... Dans mes rêveries, j'imaginais de la jolie lingerie en me disant qu'elle devait bien exister quelque part. Alors, un jour, je me décidai à la trouver. Moteur de recherche internet en avant toute... Après une longue errance sous un flux de photos, j'en repérai quelques-unes tout à fait attirantes et étonnantes: je voyais de ravissantes culottes en coton flottant au vent sur une corde à linge. Zoom sur ces images et renvoi vers le site de provenance: "Fleurs, pois et cie". Incroyable, la lingerie que j'imaginais tant était là. Du 100% coton, made in France en plus et de l'élégance, du raffinement, de la féminité. Et au diable les baleines, armatures, push-up, oust, dehors, ici vous n'êtes pas les bienvenus! Je fis un petit achat pour essayer et depuis je suis une fidèle cliente. Ces sous-vêtements sont incroyables, on se sent belle, à croquer, loin de la vulgarité. Lorsque je les revêts, je me sens d'humeur printanière (même au coeur de l'hiver), emplie de légèreté et de douceur. L'effet est magique...

  Je souhaite une très longue vie à "Fleurs, pois et cie" car en plus de la qualité et de la beauté, ce qui dépeint ce petit monde, c'est la gentillesse, la disponibilité, l'écoute de toutes les personnes qui y travaillent et qui sont extraordinaires. Je vous le dis, "Fleurs, pois et cie", essayez et vous verrez...



Eric de Paris
Je me l'étais promis après Noel. Un ou deux mails avec une réponse dans la journée, des conseils avisés et comme je suis un peu curieux, j'ai appelé. Une belle personne au bout du fil et surtout une écoute et une gentillesse qu'il serait agréable d'avoir partout. Un joli paquet, un petit mot écrit à la main, des articles d'une qualité de finition (je suis dans le textile) irréprochable, ma fiancée comblée... Que demandez de plus ? Sinon à quand les nouveaux tissus ?
Longue vie à votre marque et merci pour tous vos bons conseils Caroline.
Eric, un client heureux qui vous sera fidèle.
PS: Bonne année 2017

Notre réponse
Merci Eric pour ce florilège d'éloges, cependant une question est posée, alors pour les nouvelles collections elles arriveront à partir de mars.

Vaïté de Thonon Les bains
Très beau soutien gorge de très bonne qualité. j'ai été très suprise du très bon maintien qu'ils apportent même pour une forte poitrine. le confort est vraiment super... Il devient même dur de revenir à d'autre sous vêtements.
Seul souci à mon avis et pareil pour une amie qui en a acheté un : les bretelles sont cousues trop sur les côtés à l'arrière dans le dos. elles ont donc tendance à tomber souvent... trop souvent. Il suffit donc de découdre et de recoudre un plus vers l'attache.
Voila sinon au top 

Notre réponse
Oui Vaïté, nous nous en sommes aperçues et je pense que vous avez eu un rajout pour aller jusqu'à un petit 95. Nous avons refait les patronnages et avons rapproché les bretelles des agrafages.
Donc tout est ok maintenant. 
Merci encore pour votre témoignage.

Laurent de Bordeaux
Un post masculin au milieux de ce florilège de féminité
Mon présent , une nuisette et un bas, a ravi ma douce... et moi aussi il faut l'avouer.
C'est tout simplement délicieux.
J'ai apprécié le petit mot manuscrit de Caroline, délicate attention , les conseils d' entretien et ce doux parfum.
Un petit bémol pour l'emballage type paquet de bonbon, un emballage dans un joli papier, qui plus est recyclable, serait le bienvenu.
Au plaisir de découvrir de nouvelles créations.
A bientôt

Nono de Longperrier

Un mot pour vous remercier de cette rencontre à la foire de Paris.La nuisette fait un tabac. Séance de mesure sous peu pour nos filles.

A bientôt et bonne fin de Foire de Paris
Nono

Martine de Soucieux les Mines

J'adore tout simplement.

Mon corps respire dans le coton et je recommande.
À très vite
Amitiés sincères
Martine 

Evelyne de Tassin La Demi Lune
Le bandeau à un 'imprimé délicatement décoré de petites fleurs bordeaux,  il se fait oublié tant il est confortable et à ma grande surprise il soutient bien la poitrine.

Anne-Sophie de Bois-Colombes

Alors Caroline m'a envoyé un mail pour me prévenir de cette nouvelle rubrique. Ce qu'il y a de bien dans cette marque, c'est que si vous avez besois d'un conseil ou d'une information, vous avez Caroline au bout du fil et cela change des autres sites. Bref, je prends les bandeaux, les culottes et les boxers, je les ai dans tous les modèles et je suis contente, d'avoir trouvé, enfin, du confort et du joli en même temps. Au départ c'était pour mes grandes que j'en avais acheté et elles sont elles aussi super contentes. Cela va sans dire que je recommande cette marque et que j'attends avec impatience des nouveaux imprimés. 

A bientôt Anne-So

Solange de Metz

Je suis conquise par le bandeau, très confortable ! Le seul vrai problème est que je n’en ai qu’un seul et que je me vois bien embêtée par la séance lavage ! N'hésitez plus !!

Clarisse d'Annemasse

Ravie de découvrir cette marque par contre le bonnet D n'existant pas  ni le 95 en tour de poitrine je suis privée de vos magnifiques soutien gorge...snif!

Clémence de Thonon les Bains

Enfin !!! j'ai enfin trouvé ce que je cherche depuis des années, du coton, rien que du coton et pas de baleines ni de trucs qui grattent ou piquent. Merci Caroline pour ce partage sur le salon d'Annemasse, merci pour votre écoute et vos bons conseils. ET merci de faire valoir la fabrication française.