Ouf, enfin terminée!!!

Le foot et les filles

Allez, je ne vais pas me faire des ami(e)s mais j'avoue que ballon rond sur toutes les chaînes et les ondes commençait à me mettre la tension dans le rouge. Pouvez-vous m'expliquer à quel titre ce foutu football prend l'actualité en otage ? Comme si la terre s'arrêtait de tourner durant toute la durée de ce championnat. A croire que pendant ce temps, les guerres cessent (remarquez, si cela avait cet effet, je me prosternerais devant le dieu ballon) et que les lois ne sont plus être votées puisqu’on n'en parle plus. L'ensemble de l'Europe a les yeux rivés sur petit ou grand écran, sans parler des "fans zones" qui ont fleuri un peu partout dans toutes les grandes villes. Remarquez, contenir les supporters dans un lieu fermé sans vente d'alcool est plutôt une bonne idée. Cela a dû éviter certains débordements.

Bref, que faisons-nous des 40 % de français qui, comme moi, n’en ont rien à faire de toutes ces paires de jambes qui courent après un ballon ? Rien, rien du tout, hormis des vieux films vus et revus des dizaines de fois. Pour peu que vous émettiez le fait que le football n'est pas votre tasse de thé dans un lieu public et là, toutes ces paires d'yeux qui vous fusillent du regard. Mais comment osez-vous ???
Le foot et les idées reçues
Nuisette 100% coton France

Bon c'était mon petit coup de gueule de la semaine. Après tout, ils sont assez rares. Et puis, j'ai eu le temps de partir en shooting photos sur Marseille pour les nouveautés de la rentrée. Oui, je vous entends ricaner dans mon dos, avec la demie finale qui s'y déroulait, j'avais tout faux. Alors, c'est vrai pour les fins de soirées où l'ensemble de la ville ainsi que nos compatriotes allemands pique-niquaient sur tous les beaux espaces.
En revanche, cela laissait les jolis points de vue déserts, le matin tôt avec en plus une très belle lumière.

Si vous êtes sages, je vous mettrai quelques images dans la news de septembre.


Bises


Caroline 


Nuisette Louise