Il y a des jours où rien ne va...

Quand ça ne veut pas …

Vous le savez comme moi, il y a des périodes où ça ne veut pas…

j'en ai marre, rien ne va
il pleut, il pleut bergère

Rien que la météo ! Pas de neige à Noël pour profiter des joies de la glisse et étrenner sa jolie tenue de ski. Le printemps avant l’heure ! Sauf que cette semaine, en prévision de la plantation d’un rosier, j’ai demandé à mon cher et tendre  de faire un trou et que maintenant, je vais pouvoir y planter des nénuphars au lieu du rosier.

Ne parlons même pas des premiers petits pulls légers, chemisiers et jupes printaniers que nous commençons à voir dans les boutiques et qui s’ils nous tentaient la semaine dernière, ne nous tentent plus du tout maintenant que nous sommes arrimées à notre parapluie et que les virus hivernaux en tout genre, vont se refaire une santé (un comble pour un virus).

Plus les enfants en vacances : les petits qu’il faut occuper et les grands qu’il faut d’abord tirer du lit avant 13 heures, arracher de l’écran de l’ordinateur ou de la tablette quand il ne faut carrément pas leur détendre les doigts crispés sur leur téléphone. Au fait, pour les adolescents,  pensez à  établir un planning d’occupation du canapé car même avec un canapé XXL, tout le reste de la famille entassé dans le même coin, est source de tensions.
Bon, tout ceci fait partie du quotidien normal mais quand en plus du reste, ça ne veut pas chez Fleurs Pois & Cie, c’est un peu too much.
 
Pourtant, au départ, c’est simple. Nous voulons que le bandeau adopte un 90A et que la famille culotte, shorty, boxer et caraco s’agrandisse d’une taille 42, tout ce joli monde se déclinant en Lily, Charlotte, Capucine et Claire, la petite nouvelle que nous avons hâte de présenter à toutes celles qui ont la gentillesse de nous aimer et à celles qui ne nous connaissent pas encore.
Sauf, que voilà, entre le délai de disponibilité de Claire, déjà vedette qui se fait attendre, et les fournisseurs qui ont un peu de mal à sortir d’une certaine torpeur hivernale, ce n’est pas si simple que ça. Mais comme nous sommes tenaces, nous l’aurons et pas un jour mais très vite (oui, je connais mes classiques de la pub).

lingerie cotonfemme et ados made in France

                                 La petite dernière de Fleurs Pois & Cie : Claire





Heureusement, il y a des moments où tout va pour le mieux pour notre marque comme l’article dans Le Mag du journal Sud-Ouest, notre référencement  dans Madine France et dans le fabriqué-en-France.fr et puis, tant qu’il n’y a pas mort de femme…


Véronique