Notre histoire
Nous sommes deux amies, une de Bretagne et l'autre de Paris.
Arrivées, à des dates différentes dans le sud-ouest, un nouveau job, de nouvelles rencontres et l'histoire commence. Notre complicité grandit au fil du temps à coup de grandes discussions, d'éclats de rire et de « S.O.S Copines » pour les moments plus difficiles.
Un jour, en 2012, Caroline est arrivée avec la mémoire de son histoire passée de jeune fille avec sa fille qui commençait à devenir une adolescente. Mère et fille ne trouvaient pas de lingerie qui leur convenait. Après avoir fouiné un peu partout, bilan décevant : soit de la brassière, soit du trop sexy, soit du trop flashy, en tout cas, trop de tout et beaucoup de rien.
La réflexion de Caroline a muri pendant quelques mois et la solution est devenue une évidence, créer une lingerie différente du marché actuel, en coton, sans armature et très confortable. Une sorte de seconde peau pour nous toutes de 10 à 97 ans.
Deux années de travail dans le choix des fournitures et la mise en place des différents patrons. Lavages répétitifs pour avoir des produits de haute qualité. La recherche d'ateliers de corsetières et de couturières qualifiés avec une vision commune de la vie, du travail et du respect des uns et des autres et bien évidemment tout en France.
Une fois tout cela mis en place, Caroline a déménagé du Sud-Ouest pour s'installer au près de nos fabricants et fournisseurs pour être plus réactive et surtout optimiser au maximum le coût carbone de nos articles.
Depuis 2014, date officielle de la création de notre marque, notre gamme a évolué et 80 % de nos ventes se font avec toutes les femmes qui ont envie de légèreté, de confort, de naturel et de féminité et ce, que l'on soit avec des petits seins ou une poitrine très généreuse.
Depuis 2018, nous avons intégré une collection homme et les cotons bio sont présents depuis 2020.
Depuis l'origine c'est une aventure quotidienne très prenante qui nous passionne et nous enthousiasme chaque jour qui passe et de cela, nous vous en remercions du fond du cœur.
Amicalement
Caroline & Martine