Ras le bonnet

Et là, je dis RAS LE BONNET ! Trouver de nos jours, un soutien-gorge qui ne soit pas push-up ou ampliforme, relève de l’exploit et croyez-moi, ce n’est pas parce que les soutiens-gorge de Fleurs Pois & Cie ne le sont pas. De toute manière, les cordonniers étant les plus mal chaussés, il n’y a pas ma taille.

Loin de moi l’intention de jeter la pierre à toutes celles qui achètent du push-up et de l’ampliforme car nous avons toutes envie de montrer un joli décolleté et des courbes gracieuses mais jeter un tout petit caillou, oui. C’est vrai quoi, avouez que là, il n’y a pas petite tricherie mais grosse tromperie. Que pensent les chéris à la découverte de la vérité ? Et puis, franchement, bonjour la sensualité de la caresse lorsque vous êtes vêtues ! Sans compter, que si on n’a pas l’habitude, l’effet est bizarre. En effet, ayant essayé récemment un maillot de bain pourvu d’un soutien-gorge à "coques", j’ai eu l’impression d’avoir enfilé l’armure de Jeanne d’Arc et de me retrouver avec la poitrine de Zaya.
Alors, oui aux bandeaux, aux balconnets, aux pigeonnants et de préférence sans armatures pour notre santé (je vous avoue que je les préfère avec) mais sans push-up. Si en plus, ils sont en 100 % coton tissé, c’est le top.

Sans rancune, j’espère.
Véronique